Arnaqueurs

Capture du 2018-02-25 10-30-11

Même si je me doutais que Cobra était une arnaque, l’histoire partagée par Kabamur m’a rendu triste. Ce n’est même pas à cause des gens qui furent bernés ou l’argent qui fut volé, mais bien à cause de Alojzia Sulla. Quelqu’un avec un bon cœur qui tâche d’aider l’humanité, puis que son travail est volé et détourné par un arnaqueur. J’ai beau me dire qu’il y aura une justice tôt ou tard, je suis triste pour M. Sulla.

C’est tout le temps comme cela : les bonnes choses sont gâtées par le côté obscur. Twitter et Google n’était pas nécessairement mauvais au début. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Possiblement que Oxfam, la Croix-Rouge et tant d’autres organismes étaient positifs au début. Mais ils finirent par être corrompus.

Mon blogue a très peu de lecteurs. J’y partage de l’information en français qui est peu diffusée (Q, Kabamur, source de Dilley, etc.). Je fais part de mes observations et mes réflexions. Il sert avant tout à informer et faire réfléchir. Même s’il n’a aucune valeur monétaire, si quelqu’un me le volait pour berner les gens, je serais très en colère.

Dans une série de tweets précédente, Kabamur disait que le côté obscur ne crée pas; il ne fait que copier. Peut-être est-ce pour cela, les gens lumineux crée ce que le côté obscur est incapable de faire. Ce dernier ne peut rien faire de mieux que de le voler et le détourner à ses fins.

#SuivezLeLapinBlanc

Un commentaire sur “Arnaqueurs

Les commentaires sont fermés.