Temps libre

earth_tesla_2017

Au début du siècle, l’idée d’une société des loisirs a commencé à circuler. La foi en la technologie amenait certains à envisager que dans un futur proche nous pourrions être libérés des tâches mondaines grâce à la technologie (ordinateurs, robots). Techniquement, nous pourrions y être. Nous avons la technologie pour le faire. Mais ceux qui ont le pouvoir ne le veulent pas.

Je crois que c’est un objectif souhaitable, pas tant pour le loisir que pour libérer du temps pour que les gens se développent spirituellement. Si vous n’avez plus à vous soucier de vous loger et de vous nourrir, vous pouvez envisager de poursuivre des buts plus élevés. Puis, si votre emploi n’est plus un simple gagne-pain, vous risquez de choisir une carrière qui vous apporte autre chose que simplement de l’argent.

C’était le but sous-jacent de Nikola Tesla en développant des énergies libres.

11.26 INTERVIEWEUR : Comment les travaux de Tesla étaient-ils supposés bénéficier aux hommes sur Terre, et quels étaient ses objectifs?

RA : Je suis Ra. L’objectif le plus cher au complexe mental/corps/esprit Nikola était de libérer toutes les entités de la planète de l’obscurité. Il a donc tenté de donner à la planète l’énergie infinie de la sphère planétaire pour l’utiliser à l’éclairage et l’alimentation en énergie.

11.27 INTERVIEWEUR : Par «délivrer les entités planétaires de l’obscurité», que voulez-vous dire précisément?

RA : Je suis Ra. (La majeure partie de la réponse qui suit a été perdue à cause d’une panne d’enregistreur. L’essentiel de la réponse était comme suit). Nous avons parlé de libérer les gens de l’obscurité dans un sens littéral.

11.28 INTERVIEWEUR : Est-ce que cette délivrance de l’obscurité est en rapport avec la Loi Une, ou bien est-ce qu’il s’agit d’un produit réel?

RA : Je suis Ra. Le produit d’une telle délivrance créerait deux expériences. Premièrement, l’expérience d’une absence de besoin de trouver les émoluments nécessaires au paiement, dans votre monnaie, de l’énergie. Deuxièmement, les loisirs offerts, donnant par là la possibilité et le renforcement de la probabilité de la liberté de rechercher alors le soi, le début de la quête de la Loi Une. Peu nombreux sont ceux qui, travaillant physiquement de l’aube au crépuscule, comme vous les nommez, sur votre plan, peuvent contempler la Loi Une d’une manière consciente.

James Allen McCarty, Don Elkins et Carla Rueckert, La Loi Une, livre I, p. 155

C’est aussi l’objectif poursuivi par le groupe dont fait partie HLI :

Capture du 2018-11-14 14-55-00

Q : Bon point. Ma supposition était que lorsque HLI a lancé le chiffre de 500K$, le pouvoir d’achat serait grosso modo le même qu’aujourd’hui, peut-être un peu moins. Et si c’est environ le même, plus de gens seraient mieux sans, étant donné que l’argent serait probablement très taxé au bénéfice de tous, assumant que l’argent collecté par les taxes serait utilisé correctement.

R : Cela voulait dire une amélioration de 10x réelle per capita, c-a-d, une élimination de la pauvreté et les conditions qui permettraient un temps libre appréciable pour se développer en tant que personne.

http://hli.anoninfo.net/

C’est aussi l’idée de J lorsqu’il dit de vendre tout et de le suivre. Le moins d’attention nous donnons à l’illusion, le plus de temps nous pouvons donner pour cheminer pour retourner à la maison.

Après le ménage de la corruption, le grand dévoilement et la transition dans tout cela, ce serait un objectif majeur, faire en sorte que les gens passent du stable d’esclaves de l’argent au stade d’êtres spirituels qui se développent. Du moins, qui se souviennent ce qu’ils sont réellement.

#LeGrandRéveil
#SuivezLeLapinBlanc