Le Grand Réveil

great_awakening_future

J’ai rêvé la nuit dernière que je rencontrais dans un magasin une femme qui m’apprenait qu’elle souffrait d’un cancer. Je lui expliquait alors la découverte d’Otto Warburg. Je lui redonnais espoir.

En m’éveillant, je me suis dit que je devrais partager ces connaissances avec plus de gens. C’était important et je pouvais avoir un impact positif sur la vie des autres. J’ai commencé à penser à une présentation que je pourrais faire en janvier. Les choses vont devenir visibles aux États-Unis. Le mouvement de contestation en Europe ne va pas se calmer. Je ne peux pas attendre après les politiciens d’ici pour aider. Aussi bien prendre les choses en main.

Je dois trouver l’argent pour louer un local et avoir un moyen pour remplir la salle. Pour l’instant, je travaille sur le contenu de ma présentation. Elle est intitulée «Le Grand Réveil». Le plan est celui-ci :

  • Cancer
  • Mars
  • Q
  • UCEM

Le Grand Réveil

Introduction

Bonjour, mon nom est XXXX. Je ne suis affilié avec aucun organisme, groupe, secte, religion, etc. Je suis un libre penseur. C’est rendu un sport extrême de l’être au XXIe siècle. Des gens peuvent penser que je suis fou. De mon point de vue, c’est le monde qui est fou. Dans un monde fou, je préfère être considéré comme fou que sain d’esprit. Je vais vous parler de différentes choses ce soir. Vous n’avez pas à prendre cela pour du cash. Au contraire, je vais vous déranger un peu. J’espère que vous allez réfléchir par vous mêmes, vous posez des questions. Si c’est le cas, je n’aurai pas perdu mon temps.

En 2016, j’ai pressenti que le monde était appelé à changer. Et j’ai voulu participer à ce changement. Résultat : mon monde s’est écroulé. Plus de conjointe, plus de maison, plus d’emploi. Mais j’ai trouvé d’autres choses. Je me suis mis à réfléchir par moi-même, même si cela me mettait à faux avec le reste du monde. Et je ne m’étais pas trompé : le monde changeait grandement. J’ai observé la tempête se lever, puis déferler de plus en plus fort. Je vais vous partager quelques découvertes ce soir.

Cancer

En 1971, Nixon déclarait la guerre au Cancer.

Capture du 2018-12-12 11-51-19

Wikipedia

40 ans plus tard, force de constater que l’épidémie de cancer ne régresse pas, au contraire. Pourquoi ?

Au Québec, nous avons l’assurance maladie qui nous assure d’être… malade. Qu’est-ce que ce serait si nous avions l’assurance santé à la place ?

En 1962, un prix Nobel en médecine, Otto Warburg, tenait un discours devant des candidats au prix Nobel. Otto a consacré sa vie à la recherche sur le cancer. Son allocution était en allemand. La fondation Nobel l’a traduit en anglais. Je l’ai traduit en français. Je vais vous la lire.

«

La cause première et la prévention du cancer

Il y a une cause primaire et une cause secondaire aux maladies. Par exemple, la cause première de la peste est le bacille de la peste, mais les causes secondaires de la peste sont la saleté, les rats et les mouches qui transmettent le bacille de la peste des rats aux hommes. Par la cause primaire d’une maladie, je veux dire celle qui est trouvée dans chaque cas pour la maladie.

Le cancer, au-delà de toutes les autres maladies, a un nombre incalculable de causes. Pratiquement n’importe quoi peut causer un cancer. Mais, même pour le cancer, il n’y a qu’une cause primaire. La cause primaire du cancer est le remplacement de la respiration de l’oxygène (oxydation du sucre) dans les cellules normales du corps par la fermentation du sucre.

Toutes les cellules normales du corps remplissent leur besoin en énergie par la respiration de l’oxygène, tandis que les cellules cancéreuses remplissent leur besoin énergétique en bonne partie par la fermentation. Toutes les cellules normales du corps sont donc aérobies par obligation, tandis que les cellules cancéreuses sont partiellement anaérobies. D’un point de vue physique et chimique de la vie cette différence entre les cellules normales et cancéreuses est si grande que quelqu’un peut difficilement une plus grande différence. L’oxygène, le donneur d’énergie dans les plantes et les animaux, est détrônée dans les cellules cancéreuses et est remplacée par la réaction énergétique des formes de vie plus basses, la fermentation du sucre.

Dans tous les cas, durant le développement du cancer, la respiration de l’oxygène fait toujours défaut, la fermentation apparaît, et des cellules très différentes sont transformées en des anaérobies fermentants, qui ont perdu leurs fonctions corporelles et retiennent uniquement la propriété maintenant inutile de croissance et de multiplication. Donc, lorsque la respiration disparaît, la vie de disparaît pas, mais la signification de la vie disparaît et ce qui reste est des machines croissantes qui détruisent le corps dans lequel elles croissent.

Tous les cancérogènes nuisent à la respiration directement ou indirectement en dérangeant la circulation capillaire, une affirmation qui est prouvée par le fait qu’aucune cellule cancéreuse existe sans montrer une respiration défectueuse. Bien sûr, la respiration ne peut être réparée si elle est détériorée en même temps par un cancérogène.

Pour prévenir un cancer il est donc proposé en premier de garder la vitesse de la circulation sanguine si élevée que les veines contiennent suffisamment d’oxygène; en second, de garder haut le taux d’hémoglobine dans le sang; en troisième, de toujours ajouter à la nourriture, même pour les gens en santé, les groupes actifs des enzymes respiratoires; et d’augmenter les doses de ces groupes si un état pré-cancéreux est déjà développé. Si en même temps les cancérogènes exogènes sont exclus rigoureusement, alors la majorité des cancers endogène peuvent être prévenu dès aujourd’hui.

Ces propositions sont en rien utopiques. Au contraire, elles peuvent être appliquées par tout le monde, partout, à n’importe quelle heure. Contrairement à la prévention de plusieurs autres maladies, la prévention du cancer requiert pas d’aide gouvernementale, et peu d’argent.

Plusieurs experts s’accordent que quelqu’un peut prévenir 80% des cancers chez l’homme, si les cancérogènes sont gardés loin des cellules normales du corps. Mais comment le 20% restant, les cancers dit spontanés, peuvent être évités ? Il est indiscutable que tous les cancers seraient évités si la respiration cellulaire était gardée intacte.

Personne aujourd’hui peut dire que la cause principale du cancer est inconnue. Au contraire, il n’y a pas de maladie dont la cause primaire est mieux connue, donc l’ignorance n’est plus une excuse pour éviter les mesures de prévention. Que la prévention du cancer va venir ne fait pas de doute. Mais combien de temps cette prévention sera évitée dépend du temps que les prophètes de l’agnosticisme vont réussir à inhiber l’application de la connaissance scientifique dans le domaine du cancer.

Entre temps, des millions d’hommes et de femmes devront mourir inutilement du cancer.

Otto Warburg

The-Prime-Cause-and-Prevention-of-Cancer

»

Donc, le remède au cancer existe déjà et est relativement simple : éliminer les éléments cancérigènes, assurer l’oxygénation des cellules. Le problème est que cette solution n’est pas payante. Combien de personnes devront encore souffrir ou mourir du cancer avant que nous nous réveillons ?

Mars

En 1975, la NASA envoie la première sonde sur la planète Mars via son programme Viking. À son bord, différents instruments de mesures. L’un d’eux a été mis au point par Gilbert Levin. M. Levin cherchait à détecter la vie microbienne. Il a pensé à un stratagème astucieux : appâter les microbes avec une substance radioactive et mesurer sa dispersion. Un peu comme lorsque vous passez un examen à l’hôpital où ils vous font boire un liquide dégueulasse, puis le suive dans votre système avec un appareillage complexe. Savez-vous quoi ? M. Levin s’est rendu compte en 1976 qu’il y avait non seulement de l’activité microbienne sur Mars, mais beaucoup. Un autre senseur à bord de la sonde devait mesurer la présence de carbone. La présence de carbone est nécessaire pour qu’il y ait de la vie telle que nous la connaissons. Ce senseur ne détectait pas de carbone. Le chef de mission a décrété qu’il n’y avait pas de vie sur Mars, estimant que les données de Levin étaient incorrectes. Mais c’est le senseur de carbone qui était défectueux. Il y a de la vie sur Mars.

En fait, dans un passé lointain, la planète rouge ne devait pas être si différente de la planète bleue : océan, forêt, abondance de vie. Que s’est-il passé ? Les radio-télescopes et la sonde Curiosity nous offrent la réponse. Le sol et l’atmosphère de Mars contiennent des éléments qui sont le résultat d’une fission nucléaire comme du xenon 129 et du krypton 80.

Autrement dit, une guerre nucléaire a transformé la planète.

Désolé de briser vos illusions, mais nous ne venons ni d’une motte de bouette, ni du singe.

Voici la magnétosphère de la Terre :

magnetosphere-definition-facts_137810

Un champ magnétique qui entoure la planète et la protège. Maintenant, si vous utilisez un vaisseau qui surfe sur ce champ, il a une mauvaise surprise rendu aux pôles.

Capture du 2018-03-08 12-12-44

https://www.google.ca/maps/place/54%C2%B039’44.6%22S+36%C2%B011’42.5%22W/@-54.6617384,-36.1972542,1739m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d-54.6623944!4d-36.1951306

La fonte des pôles a aussi un avantage : révéler ce qui était enfoui sous la glace.

Une partie de l’humanité descend de réfugiés de la planète Mars.

Q

En étant à l’affût du changement, je me suis mis à suivre des divulgateurs comme WikiLeaks et certains sur des forums obscurs comme MegaAnon sur 4Chan. MegaAnon est une agente du FBI qui enquête sur la corruption. J’étais donc sur 4Chan lorsque le 28 octobre 2017 est apparu un nouveau divulgateur est apparu, nommé Q. Il avait un style différent. Il posait des questions, forçant les gens à trouver les réponses. Je me suis mis à fouiller et à traduire en français ce qu’il disait.

Q est un niveau d’accès aux informations classifiées aux États-Unis. Au-dessus de top secret. À bien des reprises, des signes furent donnés pour montrer qu’il était en contact avec le président des États-Unis et qu’il était au courant de ce qui se passait vraiment.

Depuis un an, nous avons vu monter le nombre de dossiers d’accusation scellés. Il est autour de 70 000. Le monde est corrompu à un point que peu de gens peuvent imaginer.

Peut-être allez-vous me dire : «Mais Trump est un clown, un salaud, un…» Est-ce que votre opinion est basée sur des faits ou sur ce qui est dit dans les médias ? Pourquoi un milliardaire risquerait-il sa vie et celle de sa famille pour un job exigeant qui paie 400 000$ par année ? Certes, il est logé dans un palace, a une limousine, du personnel. Mais il avait déjà tout cela. Le pouvoir ? Ne l’avait-il pas déjà, sans risquer sa peau ? Pourquoi Trump s’est présenté aux présidentielles en 2016 ?

Il a promis de vider le marécage. Faire le ménage de la corruption. Et il est entrain de le faire. Nous, Canadiens, Québécois, vivons dans le marécage. Nous en avons par dessus la tête, tellement que nous ne le voyons plus.

En Europe, ils se réveillent. Ils mettent des gilets jaunes. Ils disent à leur leaders politiques corrompus qu’ils en ont assez.

Il est temps d’ouvrir les yeux et de bâtir le monde de demain. Ce monde sera fort différent de ce qu’a connu l’humanité depuis des siècles.

Un cours en miracles

Vous savez, tout ce que je vous ai dit jusqu’à maintenant n’est pas très important. Je vais vous dire ce qui est important maintenant. Même les Truthers aux États-Unis ne veulent pas l’entendre. Comme disait l’autre, que ceux qui ont des oreilles entendent.

En 1965, Helen Schucman, une docteure en psychologie travaillant dans un centre de recherche affilié à l’Université Columbia de New York entend une voix qui lui dit : «Ceci est un cours en miracles. Prend des notes.» Vous comprenez son malaise : une psychologue qui entend des voix. Elle finit par en parler à son patron qui lui dit : «Bien, prend des notes.»

Pendant 7 ans, les deux vont transcrire ce qui est devenu Un cours en miracles. Il s’agit du véritable enseignement de celui que les gens appellent Jésus. Il a été un peu perdu avec le temps et les guerres de pouvoir. Il est maintenant disponible, mais peu de gens sont prêts à l’accepter.

La nuit dernière, vous avez rêvé. Vous avez vu des images défiler. Aviez-vous les yeux ouverts ou fermés ? Est-ce que vous voyez avez les yeux ou l’esprit ? Présentement, vous me voyez, vous voyez cette salle, les gens qui y prennent place. Avez-vous les yeux ouverts ou fermés ? Voyez-vous avez les yeux ou l’esprit ?

Un autre exercice de logique :

Si Dieu existe, est-il parfait ?

Est-ce que le monde est parfait ?

Est-ce que Dieu a créé le monde ?

Dieu n’a rien à voir avec l’univers au grand complet tel que nous le percevons. Malaise : cela fout en l’air à peu près toutes les religions et mythologies des humains.

Einstein disait que la réalité n’est qu’une illusion, bien qu’elle soit très convaincante. Les textes anciens sur lesquels sont basés l’hindouisme et le bouddhisme parle de Mâyâ, l’illusion de la réalité. Pourquoi Jésus faisait-il des miracles, est-il revenu d’entre les morts ? Pour montrer l’illusion de ce que nous percevons.

Nous sommes dans un rêve éveillé. Il nous semble certes convaincant. Nous pouvons nous y perdre très longtemps. Mais qu’est-ce qui est le plus important ? Pensez au film Matrice. C’est d’en sortir qui compte le plus, non ?

Un cours en miracles enseigne comment faire : en pratiquant le véritable pardon. Pas le pardon chrétien, qui rend réel l’irréel, puis tâche de le dissoudre par bonté de cœur. Il ne s’est rien passé. Êtes-vous en maudit après votre conjoint à cause du rêve que vous avez fait la nuit dernière ? C’est la même chose.

À chaque fois que votre paix est troublé, arrêtez-vous. Prenez une respiration. Rappelez-vous que c’est une illusion. Pardonnez aux images projetées. Pardonnez-vous de les avoir projetées. Renouvelez votre adhésion à votre Soi Supérieur, à l’Esprit Saint, à Jésus, enfin à quelqu’un qui peut vous sortir de cette illusion.

C’est un peu comme une montgolfière qui est amarrée au sol. Tant que vous avez des amarres dans l’illusion, vous ne pourrez vous envoler. Le pardon permet de défaire les amarres.

Et Dieu dans tout cela ? Dieu est amour parfait (1er épître de Jean, 4:8). S’il avait un lien avec le monde tel que nous le percevons, il serait fous. Après tout, ce monde contient la maladie, la souffrance, la guerre, la mort. Cela me rassure que Dieu n’est aucun rapport avec tout cela.

Il nous regarde rêver à autre chose, comme un parent regardant son enfant faire un cauchemar. Si le parent secoue l’enfant pour le réveiller, l’enfant sera terrorisé. Il murmure plutôt : «Réveille-toi. Ce n’est qu’un rêve. Rien de ce que tu perçois n’est réel.» Comme un plongeur remontant à la surface par plateau pour habituer son corps au changement de pression, l’enfant s’éveille progressivement, doucement.

Conclusion

Vous vieillissez. Votre peau se ride. Votre corps vous fait davantage souffrir avec le temps. Tôt ou tard, votre corps cessera de fonctionner. Il se désagrégera, retournera à la poussière. Êtes-vous ce corps ? Bien sûr que non. Vous êtes bien plus véhicule fragile. Alors quelle importance qu’il soit jeune ou vieux, beau ou laid, gros ou mince, petit ou grand, noir ou blanc, féminin ou masculin ? Qu’est-ce qui est vraiment important ? Cela se résume en deux mots, mais il faut bien des vies pour les comprendre :

Dieu est

#LeGrandRéveil
#SuivezLeLapinBlanc