«ET» allemands

programmesspatiaux_3-600x900

En lisant Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres, tome III de Michael E. Salla, j’ai réalisé quelque chose qui confirmait une intuition.

Les Allemands n’ont pas réalisé un programme spatial secret, mais deux. L’un était militaire, sous l’égide des SS et appuyé par les Reptiliens. Ce qui donna ce que Corey Goode appelle La flotte noire. Le véritable nom est allemand : Nacht Waffen. Il vise à semer la terreur et à conquérir. Bref, la même politique que les nazis pratiquent sur Terre, mais cette fois dans l’espace.

Le second est civil, développé par la société secrète Thulé et Maria Orsic. Les vaisseaux ne sont pas armés et sont utilisés pour explorer l’espace, un peu comme Star Trek.

Sauf qu’ils ont servi à autre chose : contrôler le discours sur les extraterrestres ici sur Terre. En effet, des personnes ayant eu des contacts avec des supposés extraterrestres étaient en fait en contact avec des Allemands et leurs alliés de ce programme civil. Cela inclus George Adamski et Billy Meier.

Ces derniers ne sont pas nécessairement conscients du subterfuge. Les vaisseaux qu’ils ont photographiés sont similaires à ceux développés par l’organisation de Maria Orsic. L’apparence arienne des «extraterrestres» et leur langue, le haut allemand, trahissent également la familiarité avec ce programme spatial secret.

J’ai toujours trouvé étrange que les contacts de Billy Meier parlait allemand et qu’ils aient un discours élitiste et fondamentalement trompeur. L’objectif est vraisemblablement de dénigrer tout contact légitime, de cacher les programmes allemands et de soumettre la population à une certaine philosophie.

L’un des contacts de Billy Meier, Semjase, est littéralement Maria Orsic. Il l’a identifiée lorsque des militaires lui ont montré des photos :

 

Lorsque Kabamur a présenté Billy Meier comme un contacté pléiadien, j’ai répondu à son tweet avec différents liens des propos de Billy Meier montrant qu’il n’était pas fiable. Kabamur n’a pas répondu.

Lorsque Suzanne Lie a répété la propagande de Billy Meier, je lui ai écrit pour lui suggérer de vérifier ses sources. Elle a eu une réponse épidermique.

Est-ce à dire que Kabamur et Suzanne Lie font aussi de la propagande ? Je ne sais pas. Peut-être qu’ils ignorent la vérité simplement. Enfin, ce n’est pas très important.

C’est un gros melting-pot dans la communauté ufologiste. Il est difficile de trouver le vrai dans tout cela, car les agences de renseignements et diverses factions ont corrompu le tout. Ce serait un peu ridicule, mais il se peut qu’au bout du compte, la lutte entre la Lumière et l’Obscurité soit en fait la lutte entre les deux factions allemandes et leurs alliés qui développèrent en premier des programmes spatiaux secrets.

Éventuellement, nous aurons l’heure juste. Il est probable que plusieurs idoles de la communauté seront déchues. Enfin, peu importe, ce sera l’occasion de pratiquer le véritable pardon. En attendant, je préfère garder un œil critique envers toute la communauté. Les extraterrestres existent. C’est un fait. Mais ce n’est pas tout ceux qui disent qu’ils en sont qui le sont effectivement.

#LeGrandRéveil
#SuivezLeLapinBlanc

Publicités