Sois gentil

sois_gentil

J’ai encore succombé à l’ego en corrigeant ce que disait David Wilcock dans sa dernière vidéo : la véritable identité de William Shakespeare n’est pas Francis Bacon, mais Edward de Vere. Les Pléiadiens et Arten et Pursah le disent. Puis, c’est une explication plus logique que Bacon. Mais au fond, ce n’est pas important. Zéro multiplié par un milliard donne toujours zéro. Ce qui se passe dans l’illusion demeure illusoire. Je perdrais mon temps à corriger toutes les erreurs de David. Je ne peux pas m’attendre qu’il enseigne la vérité. Il apprécie la dualité et ça le rend populaire.

Enseigner le non-dualisme pur n’est pas très populaire. Si le christianisme enseignait vraiment ce que J dit, il y aurait bien moins d’adhérents. Imaginez un film sans méchant, où tout est éternel. Il ne fera pas beaucoup d’entrées au box office. L’ego aime les méchants, les intrigues, le changement.

Il y a quelque chose de vrai que nous pouvons faire dans l’illusion qui est significatif. Kenneth Wapnick fut l’un des premiers lecteurs du manuscrit de Et l’univers disparaîtra de Gary Renard. Il lui donna un conseil : «Sois gentil». Peu importe le métier que l’on fait ou nos interactions, la gentillesse change tout.

À quelqu’un qui demandait quoi faire pour les gens dans la souffrance, Kabamur a répondu l’amour.

Kabamur 24/02/2019

Ce n’est pas toujours évident, car notre ego vient parasiter le tout, mais notre véritable nature est amour. C’est cela qui peut transformer l’illusion. L’illusion demeura une illusion, mais elle s’améliora.

Dans leur dernière vie, J, Marie-Madeleine et Navdav (Philippe) portaient tant d’amour qu’ils rayonnaient sur tout ceux qu’ils croisaient. Ils avaient défait complètement l’ego et n’étaient plus que pur amour.

J’aimerais être comme eux. J’ai encore trop d’ego pour l’être. Mais j’y travaille.

À chaque fois que je suis tenté par l’ego, je me rappelle le conseil de J :

«Ne sois vigilant que pour Dieu et Son Royaume.»

Un cours en miracles, chapitre 6, section V point C, 2:8.

#SuivezLeLapinBlanc