43

qmap1_color

qmap2_color

qmap3_color

 

qmap4_color

Au fil des indices laissés par Q, une carte s’est formée, une qmap. Il a confirmé 43 points. Ces 43 points doivent nous mener aux corps des gens tués par les satanistes. Ils sont difficiles à accepter par les gens.

Quels sont ces 43 points ? Les voici au meilleur de mes connaissances.

Les médias sont contrôlés par la CIA depuis l’opération Mockingbird (oiseau moqueur). Ils font de la propagande, non de l’information. Nous ne pouvons nous fier à eux.

qmap_1.png

2. L’enquête sur Hillary Clinton (HRC) a été avortée par demande de Barack Obama. Tôt ou tard, elle aurait conduit vers ce dernier, car il est impliqué dans le(s) crime(s).

3. Huma Abedin, le bras droit d’hillary, est aussi impliquée au sein des Frères musulmans.

4. Le conjoint d’Huma Abedin, Anthony Weiner, a été arrêté et condamné pour des affaires de sexting avec des mineures. Sur son ordinateur saisi, le FBI a trouvé des images compromettantes, même pour Hillary.

qmap_2

5. Puisque même les services secrets sont corrompus, le Président des État-Unis (POTUS) s’est entouré de généraux dont il est certain de leur loyauté. Des marines assurent sa sécurité. Les renseignements militaires lui fournissent ses renseignements. La garde nationale est prête à être déployée dans 12 villes en prévision de débordement.

6. Le Parti Démocrate cache sa vraie nature grâce à Hollywood et les médias. Il est réélu grâce à l’électorat noir, alors qu’en fait ce parti est né des états fédérés et du KKK. Il promet des politiques pour sortir les gens de la pauvreté, mais dans les faits, il préserve cette pauvreté pour se garantir un électorat favorable.

7. Des politiciens noirs importants ont reçu des pots de vin. Ils bernent la communauté afro-américaine.

qmap_3.png

8. Même le président envoie des messages sur 4Chan. Il suit le tout de près.

trump_4chan

qmap_4

9. Les frères Podesta et Barack Obama ont tâché de fuir.

10. Huma et Hillary amants ? C’est ce que suggère un employé du State Department. Puis, Hillary est plutôt proche d’Huma, au point où Chelsea a du ressentiment envers Huma.

11. Huma est d’origine saoudienne et a des liens aux Frères musulmans par sa famille.

12. Ce qui nous ramène aux liens qu’entretient Hillary (Alice) avec l’Arabie Saoudite (Wonderland). Al-Waleed bin Talal détient Citi Group. En fouillant dans les courriels sur WikiLeaks, on se rend compte que Citi a acheté tout le premier gouvernement Obama. Une stratégie similaire était en cours pour Hillary.

chart_citi

qmap_5

13. La purge en Arabie Saoudite permet de briser la dynastie saoudienne qui corrompt le monde depuis des années. Près de 500 personnes puissantes sont arrêtées, plus de 300 milliards de $ sont saisis. Une opération similaire va se produire en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, dans cet ordre (la tempête).

14. En coupant le financement, de mauvais joueurs, comme Hillary, se retrouvent isolés, vulnérables.

15. Mohammed bin Salman devient alors un héros, the Godfather III.

16. Toutefois, les clowns, la CIA, ne tardent pas à répliquer. Snow White ne veut pas perdre le contrôle du conte qu’elle tisse pour endormir le public. C’est ainsi que nous découvrons toutes les magouilles que l’agence fait. Comme la NSA (No Such Agency), une coquille vide pour voler des fonds publics pour mener des opérations noires.

17. La tuerie de Las Vegas était une telle opération. Elle visait à éliminer MbS, mais a échoué. Al-Waleed bin Talal possède justement les étages supérieurs du Mandalay Bay.

qmap_6

18. Le gang de rue MS-13 est en fait entraîné et financé par la CIA pour semer le chaos au pays.

19. Anderson Cooper, comme plusieurs journaliste en vu, est à la solde de la CIA dans le cadre de l’opération Mockingbird.

lapin_cooper

20. La reine d’Angleterre est corrompue au maximum. Elle participe, comme bon nombre de membre de « l’élite », à des cérémonies sataniques.

21. Angela Merkel, avec sa politique d’immigration a favorisé l’arrivée d’une armée de rebelles dont le but est de déstabiliser l’Europe.

22. Jared Kushner est allé en Arabie Saoudite et a comploté pour tuer son beau-père. Il a été arrêté durant la rafle.

23. Les médias et les médias sociaux sont détenus par des intérêts étrangers, principalement israëliens et arabes.

qmap_7

24. Les gouvernements américains antérieurs étaient aussi détenus par des intérêts étrangers, sauf JFK (assassiné), Reagan (tentative d’assassinat) et Trump.

25. Barack Obama s’était enfuit aux Philippines, où il bénéficiait du support de l’ISIS. Il fut cueilli par un commando et ramené au pays.

26. Les élections américaines sont bidouillées. Il n’est même pas requis d’avoir une pièce d’identité pour voter.

27. L’ISIS, tout comme Al-Qaeda, est une création USA/Israël/Arabie. Obama n’avait aucune volonté de l’arrêté. Trump y est parvenu en moins d’un an.

qmap_8

28. Durant son passage en Chine, la CIA a tenté d’éliminer Trump, sans y réussir.

29. La Fondation Clinton (CF) agit comme une firme de lobby de la charité, intermédiaire entre deux parties, se prenant une côte en passant. De plus, elle fait du trafic d’humains. L’Institut McCain n’est pas mieux : trafic d’humains et d’organes.

30. La Corée du Nord est dirigée en réalité par la CIA et détenue par le gouvernement de l’ombre. C’est en quelque sorte l’esquisse de ce qu’ils veulent à la grandeur de la planète : gouvernement totalitaire, contrôle des masses (MK Ultra), propagande, etc. Nous y approchons dangereusement, mais la tempête change tout.

31. Air Force One était accompagnée d’un vaisseau spatial volant beaucoup plus haut que 40 000 pieds.

qmap_9.png

32. 3 financiers majeurs contrôlent le monde :

  1. La dynastie saoudienne (4 trillions de $)
  2. Les Rothschild (2 trillions de $)
  3. George Soros (1 trillion de $)

33. Les Rothschild détiennent toutes les banques centrales.

34. La FED fut créée après le coulage du Titanic. À son bord, il y avait des gens opposés à la création de la FED. C’est un acte délibéré.

35. Une île dans le Pacifique est détenu par un milliardaire américain. Un temple y est bâti et des cérémonies satanistes y sont célébrés.

epstein_temple

36. Quelques familles contrôlent la planète depuis fort longtemps, la cabale, en concentrant les richesses dans leurs mains et en pratiquant de la magie noire.

qmap_10

37. La CIA possède 7 superordinateurs qui lui permettent de contrôler la planète : finances, médias, météo, etc.

38. Les médias sociaux (Google, Facebook, Twitter, etc.) ont été financés par la CIA, qui en extrait l’informations sur tout le monde.

qmap_11

39. La CIA en Corée du Nord a été neutralisée. Air Force One a survolé la Corée du Nord.

40. Le 11 septembre 2001 a été financé par des Saoudiens et des forces à l’intérieur du pays ont coordonner le tout.

41. Hugh Hefner, M. Playboy, était un agent de la CIA qui attirait les personnalités en vue, puis les filmait à leur insu dans des positions compromettante afin que le gouvernement de l’ombre puisse les faire chanter.

hefner_cia

42. SpaceX est derrière les essais de fusées en Corée du Nord. Tout ceci, Corée du Nord, ISIS, Antifa, etc., sont des opérations psychologiques pour faire peur au monde et les empêcher de penser/lutter contre l’élite.

43. Les corps des victimes du satanisme sont cachés en Corée du Nord. Bill Clinton et John Podesta se sont entendus avec Kim Jong-il.

 

Publicités